Comment ça se passe ?

Frisbee_by_damndog

Tout d’abord, tu peux venir pratiquer l’activité pendant 3 séances gratuites (tu trouveras les lieux d’entrainements sur cette page).
Nous accueillons toujours les nouveaux avec grand plaisir et proposons des séances d’initiation pour :

• vous apprendre les différents types de lancers (revers, coup droit, upside,…)
  • vous expliquer les règles du jeu
  • vous faire participer à des matchs dès les premiers entrainements

Ensuite, vous vous dites mais c’est génial je veux signer pour la saison et peut être même les 10 prochaines !!!

Frais d’inscription

Pratique loisir

Le club étant une activité proposée par la MJC Rodez, vous devez tout d’abord vous acquitter des frais d’adhésion à la MJC (voir le détail ci dessous) et ensuite le club vous demandera de régler la somme de  45€ 35€(montant de la cotisation au club d’ultimate frisbee).

Pratique compétition

La pratique dans les compétitions fédérales nécessitent une demande licence à la Fédération Francaise Flying Disc (FFDF).
Cette demande de licence pour la saison 2014/2015 comprend l’assurance.

En résumé

Si tu es un adulte et que tu pratiques en loisir, cela te coûte : 18€ (MJC) + 35€ (Ultimate Frisbee) soit 53€ pour l’année

Si tu es un adulte et que tu pratiques en compétition, cela te coûte : 18€ (MJC) + 35€ + 54,50€ (inclusion du montant de la licence) soit 107,50€ pour l’année

Si tu es un jeune de moins de 26 ans ou que tu en recherche d’emploi, tu remplaces la cotisation MJC de 18€ par 9,00€

Si vous êtes en couple, la cotisation MJC vous coûtera 28€ pour deux personnes (et vous n’êtes pas obligés de pratiquer la même activité).

Pièces à fournir

• Pratique loisir
  • Pratique compétition
    • Un certificat médical (avec mention pratique de l’ultimate frisbee en compétition)