Dans le cadre d’organisation de futurs manches de championnat de France et dans le but de toujours faire évoluer notre club, nous sollicitions les entreprises à nous soutenir et devenir nos partenaires.

Le club a besoin de fonds pour investir dans différents types d’équipement (maillots, matériel, sportifs, disques,…) et a aussi besoin de structure pour pouvoir s’entrainer en salle l’hiver et en extérieur les saisons printemps-été.

En général, les compétitions ont lieu sur un weekend complet et rassemble une centaine de joueurs qui doivent se restaurer et loger sur place. Nous convenons avec la fédération d’orienter les équipes vers des établissements que nous apprécions et qui nous soutiennent.

A ce titre, nous vous proposons d’être notre partenaire privilégié et être visible sur la page partenaires de notre site internet. En contre-partie, nous vous demandons une participation du montant que vous désirez.

Merci et n’hésitez pas à nous contacter si le projet vous plait en cliquant ici.