Inscriptions

En t'inscrivant à notre club, tu fais le choix de découvrir ou de perfectionner ta pratique de l'ultimate et/ou du disc-golf.

Les éléments ci-dessous te fourniront les documents utiles et des précisions importantes

1/ FORMULAIRE D'INSCRIPTION SAISON 2023/2024

Merci de remplir le formulaire d'inscription.

2/ ADHÉSION A LA MJC DE RODEZ et AU CLUB

Le club dépend de la MJC de Rodez. L'adhésion MJC et l'inscription au club est obligatoire pour participer au activité interne du club d'Ultimate et Disc-Golf de la MJC de Rodez. Ce sont les tarifs détaillés dans le tableau ci-dessus en noir.

PS : L'adhésion à la MJC d'Onet-le-Château ou de Luc-la-Primaube fonctionne également

Tu peux soit télécharger le bulletin d'adhésion MJC et nous le transmettre par mail ou le remplir en papier lors d'une séance.

Le paiement est à faire par de préférence par chèque à l'ordre de la "MJC de Rodez"

2/ CERTIFICAT MÉDICAL et QUESTIONNAIRE DE SANTE

Si vous prenez une licence FFFD passez directement au point suivant

ADULTE :

Merci de prendre le modèle de la FFFD de préférence : Modèle de certificat médical 2023/2024

Un certificat médical est valable 3 ans maximum. Et peut être renouveler avec la réponse au questionnaire de santé.

Si tu réponds OUI à une seul question du CERFA 15699*01, tu dois fournir un nouveau certificat médical. Sinon tu dois remplir l'attestation du questionnaire de santé.

MINEUR :

Pour les mineurs, le certificat médical n'est pas obligatoire.
L'attestation du questionnaire de santé peut suffire si vous répondez NON à toutes les question du CERFA 15699*01

Il y a également une autorisation parentale et décharge de responsabilité à signer par les parents.

3/ LICENCE FFFD

Les différentes licences FFFD (Fédération Française de Flying Disc) ne sont pas obligatoires pour participer aux séances du club. Mais indispensable pour participer aux formations, stages de la ligue régionale, compétitions...

La licence compétition est nécessaire pour participer aux compétitions fédérales.

La licence loisir est nécessaire pour participer aux formations, stages de la ligue régionale...

La prise de licence, le dépôt du certificat médical (ou attestation) et son paiement se font sur votre espace FFFD : http://monespace.ff-flyingdisc.fr/auth/login

Deux documents pdf utiles pour la prise de licence :

4/ REMETTRE TES DOCUMENTS

Merci de transmettre l’ensemble de tes documents soit par mail (youltima.mjc.rodez@gmail.com) en version PDF soit lors des premières séances :

Si tu n'as pas d'imprimante et que le scan-mail ou la modification de PDF ce n'est pas ton truc, il y aura des versions papier à récupérer aux entraînements.

Pour les renouvellements d'inscription merci de faire le nécessaire avant le 15 septembre.

Et si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter.

Merci à toi et belle saison !